Oranges

Voilà un projet qui m’a occupée de longues heures.

Au départ , il y a mon besoin de renouveler mes tabliers auquel se joint ma volonté de déstocker ce que j’ai acheté depuis des années.

J’ai donc pris un tablier prêt à border en lin dont je ne sais absolument plus d’où il vient et un kit Bleu colline, marque qui n’existe plus.

Le tablier a une grande poche sur laquelle j’imaginais bien les oranges du kit.

Je n’avais pas appréhendé les difficultés que j’ai rencontrées. Outre les dégradés de verts et d’oranges, j’ai surtout souffert des carrés de lin bicolores. J’ai donc beaucoup défait .

Le résultat est satisfaisant et je sais qu’il va me servir pendant des années voire décennies donc cela en valait la peine.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

16 réflexions sur « Oranges »

Laisser un commentaire