Trousse de toilette

Nadine a proposé un SAL pour faire la valisette de Petit Bout de fil mais avec une variante sur les anses.

Je me suis inscrite et ai pris beaucoup de retard jusqu’à ce que je trouve du temps pour me poser.

J’ai fouillé dans mes réserves et c’est la glissière que j’avais qui a déterminé tout le reste, tant la taille, la plus petite que les tissus car elle est jaune.

DSC_5134

Un vrai jaune soleil. Pour l’extérieur, j’ai choisi un tissu d’ameublement avec du jaune et pour l’intérieur de la toile enduite  à cause des flacons mouillés que l’ont met dans la trousse ou de ceux qui s’ouvrent malencontreusement.

DSC_5135

La base des anses est cachée par les replis de côté ce qui donne une finition très propre.

Je suis moins contente de ma poche extérieure mais comme c’était un prototype, ça va.

DSC_5131

Il me reste à fouiller dans mes réserves pour trouver une autre glissière et recommencer.

Merci beaucoup Nadine pour ce sal et pour cette modification des anses qui est un vrai plus.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

10 réflexions sur « Trousse de toilette »

  1. J en ai fait quelques une de ces v alisettes…..toujours agréable à coudre et surtout beaucoup de plaisir pour celles à qui je les ai offerte….ta valisette est tres sympà….astucieux l enduit a l intérieur

    J’aime

Les commentaires sont fermés.