Il pleut encore chez moi

Sans émission de radio à écouter cette fois, j’ai choisi un projet couture pour préparer l’été espéré.

Cette fois il s’agit de remplir mon grand cabas de paille. J’ai déjà fait un portefeuille

et une petite trousse Odile Bailloeul.

Cette fois, j’ai cousu une grande trousse.

L’été est officiellement le 20 juin soit encore presque un mois à attendre.

J’y crois.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

15 réflexions sur « Il pleut encore chez moi »

  1. c’est adorable et les couleurs incroyable. Mais où est l’été…tu me diras que sous ces températures, le déménagement ce passera plus facilement que sous un soleil de plommb

    bzz et douce après-midi

    J’aime

Laisser un commentaire