Il pleut toujours chez moi

Et les fins de journées s’étirent sans fin comme un dimanche de novembre.

Je poursuis donc de petits projets puis que je ne peux sortir jardiner à moins d’être transpercée de part en part par la pluie.

En rangeant les photographies de mon ordinateur, j’ai retrouvé une photographie d’un porte-monnaie que j’avais fait au crochet.

En rangeant mon bureau quelques jours avant, j’ai vu des glissières de 12 cm et un reste de pelote de coton hérité à paillettes. Je pense que c’est un fil Anny Blatt des années 1980.

Après une petite heure de crochet et une demi-heure de couture à la main, voici mon porte-monnaie terminé.

Et voici un petit cadeau pour marquer l’anniversaire d’une de mes partenaires de rugby.

Il me reste du fil et des glissières donc exceptionnellement, je vais en refaire. C’est le projet parfait pour écouter sur France Inter le samedi soir Enquête de politique, rare émission nécessitant que je sois concentrée pour apprendre ou réviser.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

6 réflexions sur « Il pleut toujours chez moi »

Laisser un commentaire