Ciel d’orage

Un test était proposé par Même les anges tricotent pour un châle appelé Châle azuré bleu céleste.

Je n’avais aucun fil évocateur de ce nom ; en revanche j’avais en réserves deux écheveaux esseulés de créatrices différentes évocateurs d’un ciel de pluie à venir.

Un était de Arcoiris Yarn et l’autre de Yarn by simone. Le premier contient de la stellina argent pour briller, le second de la soie. j’ai choisi de les alterner tous les deux rangs pour créer un fondu et j’ai eu la chance que cela fonctionne parfaitement.

Une jolie dentelle devient de plus en plus présente.

Elle est encadrée et point mousse souligné de picots pour la dernière partie.

Le résultat final est généreux car j’ai utilisé une grande partie des deux écheveaux et très aérien.

Comme en avril il ne faut pas se découvrir d’un fil, je suis bien contente de l’avoir pour partir au travail très tôt le matin entre gelée et brouillard.

Le modèle est maintenant en vente. Certaines testeuses ont choisi d’alterner les couleurs en même temps que les points. Ce qui donne un tout autre rendu.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

27 réflexions sur « Ciel d’orage »

Laisser un commentaire