L’intérieur de ma nouvelle maison est marqué par les blancs, gris, beiges et noirs.
Lorsque j’ai évoqué ceci avec une vendeuse d’un marchand de meubles elle s’est écriée: ‘Ah oui, l’ambiance stérile’. Cela m’a confortée dans le fait que je n’aime pas du tout cette ambiance et mon mari me l’a confirmé ‘C’est ce que les clients demandent actuellement’.
Sauf que pour moi, la vie doit être colorée, joyeuse, dynamique. Il y a suffisamment de négatif autour de soi pour ne pas en ajouter chez soi.
Malheureusement, je vais devoir encore attendre quelques mois avant de pouvoir colorer l’intérieur de cette maison soit en papier soit en peinture. Donc en attendant, je vais mettre de petites touches pour casser toute cette non-couleur.
En décembre j’ai donc commandé la box de Noël d’Odile Bailloeul dont le stand m’attirait toujours lorsque j’allais dans les salons même si souvent la profusion me faisait reculer le moindre achat.
Cette boîte comportait plusieurs projets liés à la fin de l’année dont certains attendront décembre 2023 car ils sont trop connotés.
J’ai commencé par un vide poche.

J’ai été surprise par la matière assez difficile à travailler pour moi. C’est un velours ras entoilé, mais c’est cette toile qui donne de la tenue au tout.
C’est ainsi que les couleurs entrent dans cette maison.
personnellement, j’aime bien avoir un intérieur clair et pouvoir justement ajouté des couleurs par petites touches, ainsi je peux mettre du vert un jour et du rouge un autre, j’adore ça.
bzz et douce journée
J’aimeJ’aime
Joli , pratique et lumineux !!!!
J’aimeJ’aime
Ah pour être lumineux, il est lumineux cet ouvrage !! Beau choix !! Ici tout est couleur « bois » de toutes les teintes, c’est chaud ; j’aurai le même souci que toi dans ton nouveau chez toi … mais tu vas arranger un intérieur chaleureux !!
Bon dimanche !!
J’aimeJ’aime
itou pour moi , j’ai besoin de couleurs !! et j’adore odile bailloeul – magnifique vide poche !
J’aimeJ’aime
C’est très joli! Je me demandais quel genre de projets il y avait dans cette box.
Bon dimanche!
J’aimeJ’aime
Moi non plus je n’aime pas le tout gris-blanc. Les tissus d’Odile Bailloeul sont magnifiques et ta box est très jolie. Beau dimanche
J’aimeJ’aime
Chez moi tapisserie blanche avec plein de décorations colorées que je change en fonction des saisons ce que mon entourage appelle mes expositions temporaires !
J’aimeJ’aime
Chez moi, il y a du blanc (beaucoup) pour la luminosité, et des touches de couleurs pour réveiller le tout! Du bleu pétrole et du gris dans le salon pour la zénitude, du fuschia et du parme dans la cuisine pour le peps! Prends le temps d’imaginer ton chez-toi idéal!
J’aimeJ’aime
joli pochon. Je n’apprécie pas la tendance actuelle a tout mettre en gris, blanc beige. Pour moi c’est triste il me faut un peur de couleur, bonne soirée
J’aimeJ’aime
Du pur style d’Odile Bailloeul ! vive la couleur !!! Bises ma belle
J’aimeJ’aime
très belles couleurs, qui donnent du pep’s
belle réalisation biz
J’aimeJ’aime
Je suis admirative des imprimés d’Odile Bailloeul ! Ce panier est vraiment très joli.
J’aimeJ’aime
Merci ☺️
J’aimeJ’aime