Pour l’automne

J’ai acheté ces écheveaux complémentaires il y a des années quand Les bricoles du grenier a ouvert une boutique de laine teinte à la main sur Etsy, mais tous les projets que j’ai tentés avec n’ont pas aboutis.

Le fil est un single donc il accroche beaucoup , s’emmêle tout seul.

Avec le déménagement, je repense ma garde robe dont mes accessoires et professionnellement j’ai beaucoup de temps d’attente. Je fais donc des ouvrages nomades, légers, faciles à réaliser. C’est ainsi que mes deux écheveaux sont devenus un châle-écharpe pour l’automne prochain.

Le modèle est très simple , jeu d’augmentations et diminutions sur du point mousse. J’ai juste joué avec ces écheveaux complémentaires, le foncé seul puis l’alternance des deux fils tous les deux rangs puis le clair seul et enfin de nouveau le foncé seul.

Le résultat me convient et j’ai déjà défait deux châles de printemps que je ne portais pas pour les refaire autrement.

Publicité

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

16 réflexions sur « Pour l’automne »

  1. Oh très joli , simple et raffiné ce châle là je l’aime bien car en général les châles c’est pas mon truc je trouve ça un peu « vieillot « avec une jolie couleur en plus le top! Bravo et bonne journée bizz.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :