Cœur montagnard

J’avance gentiment mes cadeaux de Noël anticipant une accélération du temps non maitrisée à venir.

Faire mes cartons me permet de trier, ranger , envisager une nouvelle organisation mais aussi de retrouver des kits jamais commencés.

C’est le cas pour ce modèle Mégève de Bleu de Chine qui ne doit plus exister depuis bien des années. Je l’avais acheté pour une amie qui séjourné régulièrement à Mégève.

Voici ma broderie terminée.

Il me reste la finition à faire. Ce sera surement un coussin.

Parfois je me dis que j’en offre trop et que les gens ne savent plus qu’en faire; mais je suis allée chez mes parents récemment et quand j’ai vu l’état de certains je pense que le renouvellement s’impose comme pour le linge de maison.

Publicité

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

16 réflexions sur « Cœur montagnard »

  1. Très joli, très « savoyard » ce coeur! Les cadeaux brodés, pour limiter, il ne faut en offrir déjà qu’à ceux qui sont capables d’apprécier le temps passé…. des fois, on peut avoir de sacrés déconvenues! Mais avec un public « averti », ça fait tellement plaisir à celui qui offre comme à celui qui reçoit, c’est du bonheur!
    Catherine

    Aimé par 2 personnes

  2. Parfois je me pose aussi la question si j’en offre trop, mais la question se pose sur les snoood et bonnets en tout genre hihihi.
    Mais t’es coussins sont toujours tellement beau que l’on ne regrette jamais d’en recevoir un de plus
    Bzz

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai toujours la housse avec la coccinelle 🐞 🐞 et le muguet… je l’adore…. et je passe à chaque post que tu écris….depuis tout ce temps. Aujourd’hui, je me suis dit que j’allais sortie du mode sous marin et te faire un petit coucou! Coucou!!!😄😄

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :