Lorsque Melle Pétronille a lancé un appel à test pour ce modèle, il m’a tout de suite plu.
Je pensais le faire avec de l’alpaga de mes réserves mais il est marron foncé et j’avais peur que les points ne ressortent pas entre les jours et les torsades.

Ce test a été lancé à un moment où j’allais mal , trop pressée par les incohérences des mesures sanitaires par rapport à mon travail et par les changements permanents de consignes. J’avais envie de douceur et de chaleur.
Alors j’ai cassé ma tire-lire et j’ai acheté le fil Mohair et soie de La Pelote Vagabonde dans le coloris Dans les pas du renard.
Je trouve que ce fil se marie parfaitement avec le modèle.

Melle Pétronille m’a permis de le modifier afin qu’il me convienne parfaitement et je l’en remercie. J’ai resserré le col et fait des manches moins larges.
Il est maintenant en vente.
Il est superbe!!! Bravo!
J’aimeAimé par 1 personne
Magnifique, de quoi rebooster le mira3
J’aimeAimé par 1 personne
trop trop beau!!!!!!la laine est tres sympa!!!!et les torsades j adore!!!!!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Le moral, pardon…
J’aimeAimé par 1 personne
La laine est superbe j’en cherche une dans ce genre mais moins chère pour tricoter la chouette d’Harry Potter si tu en connais une dans ce style je veux bien le tuyau. L’ensemble des torsades est aussi très réussi c’est vraiment un beau modèle.
J’aimeAimé par 1 personne
Et c est une réussite, belle harmonie du fil & du modèle
J’aimeAimé par 1 personne
Il est superbe et doit être tout doux à porter avec ce fil mohair et soie .
J’aimeAimé par 1 personne
superbe ce pull et la laine aussi, bonne soirée
J’aimeAimé par 1 personne
Magnifique pull! C’est tout ce que j’adore!!
J’aimeAimé par 1 personne
quelle merveille ce pull bravo biz
J’aimeAimé par 1 personne
ca fait du bien de temps en temps de s’offrir du matériel, cela remonte le moral et en plus, le rendu de ton pull est super
bzz
J’aimeAimé par 1 personne