Pull Jeanne

Lorsque Melle Pétronille a lancé un appel à test pour ce modèle, il m’a tout de suite plu.

Je pensais le faire avec de l’alpaga de mes réserves mais il est marron foncé et j’avais peur que les points ne ressortent pas entre les jours et les torsades.

Ce test a été lancé à un moment où j’allais mal , trop pressée par les incohérences des mesures sanitaires par rapport à mon travail et par les changements permanents de consignes. J’avais envie de douceur et de chaleur.

Alors j’ai cassé ma tire-lire et j’ai acheté le fil Mohair et soie de La Pelote Vagabonde dans le coloris Dans les pas du renard.

Je trouve que ce fil se marie parfaitement avec le modèle.

Melle Pétronille m’a permis de le modifier afin qu’il me convienne parfaitement et je l’en remercie. J’ai resserré le col et fait des manches moins larges.

Il est maintenant en vente.

Publicité

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

11 réflexions sur « Pull Jeanne »

  1. La laine est superbe j’en cherche une dans ce genre mais moins chère pour tricoter la chouette d’Harry Potter si tu en connais une dans ce style je veux bien le tuyau. L’ensemble des torsades est aussi très réussi c’est vraiment un beau modèle.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :