‘Ne pas prévoir…

C’est gémir déjà’ écrivait Léonard de Vinci.

C’est une maxime que j’ai faite mienne il y a des années et que je me suis évertuée à inculquer à mes fils.

Quand a eu lieu le premier confinement, j’ai eu très froid en faisant des visioconférences dans mon bureau donc je me suis tricoté des mitaines et une capeline pour mes épaules.

Lorsqu’est venu le suivant au printemps j’ai de nouveau eu froid , aux pieds cette fois.

Alors, bien que je n’aime pas tricoter les chaussettes et que je n’en porte pas habituellement, je me suis tricoté des chaussettes!

J’ai choisi un joli fil Boudha coloris Living Coral de Eline et laines que j’avais acheté lors d’une vente au profit de l’Echeveau solidaire.

J’ai jeté mon dévolu sur un modèle de Solène Leroux , Inspiration car je sais que ses explications sont toujours très claires .

J’ai décidé de faire les deux en même temps car je n’aime pas faire deux fois la même chose, avec deux aiguilles circulaires courtes car je n’aime pas le magic loop.

Pour autant j’ai bloqué au gousset et ce pendant plusieurs mois jusqu’à ce que l’esprit plus clair, je m’y remette et cette fois je suis allée jusqu’au bout.

Peut-être ne les porterai-je jamais? Franchement, j’aimerai autant. Cela voudrait dire que j’ai retrouvé une activité professionnelle plus normale.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

8 réflexions sur « ‘Ne pas prévoir… »

  1. Je te souhaite de ne pas les porter, cela indiquera que nous allons dans le bon sens, mais elles sont si belles ce serait dommage 😂
    Bzz

    J’aime

Les commentaires sont fermés.