Serviette d’invité

Je continue la parure de bain que je veux offrir pour Noël.

Pour la serviette d’invité, j’ai choisi un des frises d’un kit de Bleu de chine qui n’existe plus. Actuellement, je brode le matin au petit déjeuner sans savoir comment ma journée du travail va se dérouler. Incertitude quotidienne qui m’a bloqué le dos. Et oui! J’en ai plein le dos de ces incertitudes permanentes depuis deux ans. J’espère que septembre apportera un peu de banalité à ma vie pour que je puisse me poser et ne pas être continuellement dans l’attente et l’impromptu.

Donc au bout de quelques jours, je me suis aperçue que le contraste chromatique du vert clair ne me plaisait pas. J’étais trop avancée alors je suis allée au bout. Je ne comprends pas car les autres verts sont en harmonie et les violets aussi.

J’ai souligné les fleurs pour qu’elles ressortent.

Je vais essayer de faire mieux pour le drap de bain qui est la pièce majeure.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

9 réflexions sur « Serviette d’invité »

  1. C’est une jolie frise. Je trouve l’association de couleurs en harmonie les unes avec les autres. Tu nous montreras les deux serviettes ensemble ? La situation n’est pas simple et dure depuis trop longtemps. Comme toi, j’espère que septembre sera une rentrée banale..

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :