Travailler masquer

Le 31 aout, mon employeur m’a fourni des masques pour travailler, trop grands pour moi.

Le 15 octobre, il m’a prévenue que ces masques étaient toxiques à cause d’un biocide made in China donc qu’il ne fallait plus les porter.

Il m’a informée que je devrai en avoir de nouveau début novembre, enfin s’il était livré… mais qu’en attendant je devais me débrouiller.

Alors j’ai profité de ces vacances pour m’équiper de masques à ma taille non toxiques et ,suffisamment ,pour travailler cinq jours soit dix demies- journées.

J’aurai préféré occuper mon début de vacances à autre chose!

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

7 réflexions sur « Travailler masquer »

  1. Les masques distribués dans la fonction publique ont provoqué des graves perturbations et notamment de violents maux de tête. Ils ont été retirés dans certaines administrations à Rennes à la suite d’interventions syndicales mais çà en dit long sur le contrôle de sécurité sanitaire qui devrait être exercé par les responsables qui prétendent se soucier de la santé des Français.

    Aimé par 1 personne

  2. ça en dit long sur les contrôles de soi-disant sécurité !!! Bravo pour cette jolie collection 🙂 Je dois en faire pour enfants … qui ont déjà du mal à ce faire à cette idée (resté masqué toute la journée à l’école !) Doux week-end

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.