Châle Outlander III

Marielle de Bergers Cathares m’a proposé de tester sont châle Outlander III.

J’ai accepté avec plaisir. En ces temps de télétravail, mon principal loisir est le tricot le soir après le télétravail.

Le télétravail me fait passer de longues heures dans mon bureau qui est orienté au nord. Alors qu’il faisait si beau et parait-il si chaud la semaine passée, je me couvrais de pulls et châles que je n’ôtais que pour les visio conférences.

Les châles que je ne portais alors que l’hiver par dessus mon manteau pour aller travailler en vélo sont devenus mes alliés d’intérieur et les doudous.

DSC_6481

Celui-ci est tricoté au point mousse, en Transhumance avec des aiguilles du 7 et orné d’un tour de mailles serrées faites au crochet du 6 avec un peu de mohair Frivole en double .

DSC_6483

Son ampleur permet de le croiser et attacher dans le dos ce qui est très pratique pour tapoter de longues heures sur l’ordinateur.

DSC_6485

Ce châle est maintenant en vente sur le site des Bergers Cathares, soit en fiche seule, soit en kit.

Je vais poursuivre mon expérience Outlander.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

15 réflexions sur « Châle Outlander III »

  1. j’aime beaucoup la façon de le porter de différentes manières. La dernière façon est la meilleure, je déteste que les pointes se balancent dans ce que je fais. Bravo, il est sublime
    bzz et douce journeé

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.