Pause

Solène organise des retraites tricot auxquelles je ne pourrai participer que dans plusieurs années .

Alors pour les personnes comme moi, elle a imaginé un livret pour faire une retraite à la maison avec un modèle de châle appelé Pause.

J’ai décidé de rajouter quelques châles à ma collection. C’est un accessoire qui permet de porter le même vêtement depuis quinze ou vingt ans sans que cela choque si l’accessoire change régulièrement. Donc j’ai décidé de m’en faire plusieurs. Trois serait l’idéal…

Voici donc le premier . J’ai chois des couleurs contrastantes, vives avec du ‘qui brille’ pour le gris.

Ce sont des écheveaux que j’ai achetés lors des ventes pour l’écheveau solidaire .

Le fil gris vient de Arcoiris Yarns  et le fil rose vif de chez Eline et laines.

Comme le recommandait le livret, j’ai pris mon temps et voici le résultat final, un châle vaste et joyeux pour m’accompagner dans la grisaille et les températures négatives.

DSC_6324

Bon il faudrait que je m’en fasse deux autres mais je suis très en retard pour mes cadeaux de Noël. Donc je pourrai peut-être m’y mettre après.

 

 

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

16 réflexions sur « Pause »

  1. j’adore les châles, étoles ou shawlette. Tu as raison en changeant cet accessoire, le vêtement en lui-même ne se voit plus. De plus étant fragile du cou, cela est une belle source de chaleur
    Par contre, il faut que je me remette sérieusement aux grandes aiguilles car pour l’instant, j’ai acheté du fait-main de belle qualité mais pas encore fait par moi et pourtant j’ai craqué pour de beaux écheveaux
    J’ai téléchargé celui-ci car le motif me semble simple…. A suivre donc
    bon Week end
    violine

    J'aime

Les commentaires sont fermés.