Tristesse

J’aime beaucoup préparer mes cadeaux de Noël à l’avance.

J’aime les imaginer, les réalisés.

Cette fois, j’ai fait une broderie dans le cadre d’un sal du forum DMC sur le thème Lili Point.

La grille m’a été offerte et dans mes réserves, j’ai trouvé une housse de coussin toute prête à être brodée.

J’ai  pioché dans mes restes de fils et rapidement dérivé des couleurs proposées qui ne me plaisaient pas.

Le broderie était finis voici bien des semaines mais il me fallait faire le coussin de garnissage , c’est pourquoi ma photographie finale a tant tardé.

DSC_6244

Alors pourquoi ai-je intitulé ce billet Tristesse ? Parce que depuis cette personne a décidé de quitter notre famille.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

12 réflexions sur « Tristesse »

Les commentaires sont fermés.