Recycler autrement les calendriers

Tous les ans un cahier me suit pendant onze mois. Souvent c’est un cahier publicitaire que j’ai récupéré. Il faut donc l’habiller surtout qu’il va m’accompagner onze mois alors autant que ce soit joli!

Depuis plusieurs années je pioche dans mes vieux calendriers. Je n’ai jamais pensé à vous le montrer avant mais voici celui de cette année.

DSC_5547

Recto, l’image couvre toute la couverture ou presque.

DSC_5548

Au verso, j’ai complété avec une page de  Flow que j’ai découpée afin qu’elle soit aux bonnes dimensions ce qui m’a  permis avec un peu de masking tape assorti de couvrir le tout.

Mes photographies brillent car pour que mon cahier tienne les onze mois, je l’ai protégé par du plastique transparent qui me reste du temps où je couvrais les livres scolaires des garçons.

Et voilà comment je vais avoir au quotidien dans un univers de travail parfois rude une image et des couleurs apaisantes sous les yeux.

 

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

8 réflexions sur « Recycler autrement les calendriers »

  1. Superbe, mais je n’ai pas tout compris (je dois dormir encore), c’est une photo d’un calendrier , c’est ça ? Ou le calendrier sert à cartonner et tu l’as recouvert ?

    J’aime

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :