Il fut un temps où je brodais pendant les réunions .
J’étais cachée dans un coin après avoir choisi une position stratégique comme derrière un poteau.
Mais en prenant des responsabilités cela m’est devenu impossible alors pour occuper ces longues réunions, je me suis mise au lettrage terme moderne pour calligraphie.
Cela m’occupe, fait travailler ma concentration tout en ne m’empêchant pas d’entendre, d’écouter et d’intervenir au besoin.
Un carnet publicitaire fait mon bonheur mais après le crayon de papier et le stylo plume à cartouches sorti de sa trousse, j’ai investi dans des stylos feutres à calligraphie Calligraphy de Edding.
Pour cette première réunion, j’ai pris en main le plus fin le 2.0. La pointe biseautée permet de faire des traits larges ou fins. Il m’a fallu un peu de temps pour m’en servir correctement mais comme j’avais du temps….
– ‘Pourquoi ne fais-tu que des lettres ?’ a demandé un collègue.
Car je ne sais rien faire d’autre, je ne sais pas dessiner.
-‘Depuis tout à l’heure je te regarde, tu te débrouilles bien ‘ a dit une autre. Et comme je m’interrompais. ‘ Non , continue; cela me plait de te regarder’.
Maintenant il va falloir que je réfléchisse à comment poser et agencer mes lettres sur des cartes pour ensuite les offrir. Les enveloppes sont prêtes!
Tu es souvent en réunion…
tes lettres sont bien faites … belles…tu vas devenir une « pro » de la calligraphie…..
J’aimeAimé par 1 personne
Depuis fin août, c’est une catastrophe! J’en ai plusieurs par semaine. J’espère que cela va se calmer
J’aimeJ’aime
Une belle occupation! Hâte de voir la suite… n’étant pas en réunion avec toi!
J’aimeJ’aime
Superbe ! J’aime 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
sympa ce « pinceau » pour lettrage, j’aime le rendu. C’est vrai que tu pourrais faire des mots..Bon aniversaire, joyeux Noël, des coeurs avec des enjolivements pour la St Valentin, pas facile les coeurs hihihi.
bzz et douce journée
J’aimeAimé par 1 personne