J’avais un impression de non fini

Où met-on les lingettes dans la salle de bain? En effet, on ne les stocke pas dans le pochon puisqu’il sert pour les lingettes sales. Alors le propres on en fait quoi?

Une panette s’impose.

Retour dans les petits carrés et dans les tissus d’ameublement de mes réserves et c’est parti.

Me voici avec trois panettes pour les lingettes.

DSC_4944

– ‘Elles sont trop grandes ‘ dit l’Homme.

Sauf si on y met les produits nécessaires au démaquillage. Bon, sur ce coup là ,je suis un peu de mauvaise foi car il a raison. Elles sont trop grandes. C’est le problème de faire sans modèle. Enfin, cela ira tout de même.

Il me reste des carrés et de l’éponge. Peut-être ferai-je des lingettes plus grandes?

Avant, je vais passer à un autre recyclage que je cogite depuis un moment.

 

Publicités

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

19 réflexions sur « J’avais un impression de non fini »

  1. Qui peut le plus peut le moins, c’est bien connu 😉 Tes ensembles sont très jolis !!! J’ai hâte de voir tes prochains recyclages …
    Bises ma belle

    J'aime

  2. Ils sont tout jolis tes petits paniers. Et en les faisant plus grands tu recyclent plus de petits bouts de tissus donc tu as tout bon . Il faut voir le cote positif. Tu le diras à Monsieur!!!
    Bonne journée à toi

    Aimé par 1 personne

  3. C’est vrai qu’il faut bien les ranger dans une jolie petite panière. Je suis certaine qu’elles ne sont pas trop grandes. Si tu les sépares en deux, tu peux mettre d’un côté les propres, de l’autres les sales ! 🙂

    J'aime

  4. Avant tout : très belle année à toi ! Je trouve tes panières très jolies et j’adore l’association de différents tissus pour les réaliser. Maintenant au niveau du format… je suis sûre qu’elles vont très vite se remplir et qui sait, trouver un nouvel usage autre que celui initialement prévu.

    J'aime

  5. Elles sont très jolies ces petites panières et puis si elles ne servent pas dans la salle de bain, elles trouveront bien une autre place….c’est comme les sacs on en a jamais assez 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.