Une virée à Vitré

Une bonne raison pour cette virée à Vitré

DSC_4445

Une très jolie découverte

IMG_0743

IMG_0747

WP_20170715_11_37_41_Pro

Des gens absolument charmants et investis dans la compétition , une grande première .

Ce fut l’occasion de rencontrer deux copinettes. Faby , du forum Les piquées du Fil a passé presque tout son dimanche au bord de l’eau à découvrir cette discipline et à encourager les pagayeurs.

Marie-France n’a vu aucune course car déroutée par des moissonneuses -batteuses et autres travaux, elle est arrivée après la dernière. Elle n’a donc pas vu N°3 avoir un résultat honorable en k4 200 m , 8ème français.

DSC_4425

Nous n’avons donc échangé que quelques minutes, minutes pendant lesquelles elle a eu le temps de me gâter plus que de raison!

DSC_4439

Cette très jolie présentation est une boite à trésors

DSC_4441

Je ne résiste pas à vous montrer de plus près le coussinet rempli de lavande pour piquer les aiguilles , une merveille brodé en un/un.

DSC_4444

Mille mercis pour tout et j’espère que nous nous reverrons plus au calme pour papoter.

 

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

6 réflexions sur « Une virée à Vitré »

  1. Que c’est beau, encore un endroit à visiter….. Bravo à fiston n°3 pour son classement. Quant aux cadeaux reçus, je ne peux que confirmer la délicatesse du coussin, brodé en 1/1. Très belle journée

    J'aime

  2. Tres beau paysage……bravo pour ton n`3…..quand aux cadeaux c est tres delicat…et tres gentil de sa part mais tu le merites bien car toi aussi tu sais bien gater tes amies….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.