Bibi

J’ai acheté une robe en lin sans manches parfaite pour les grandes chaleurs mais pouvant nécessiter une petit complément en soirée.

Après des essais dans ce que j’avais , j’ai jeté mon dévolu sur ce petit haut La Droguerie en lin

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais mon mari n’était pas convaincu.

Je ne voulais rien acheter alors je lui ai sorti mes réserves de fils à tricoter d’été et il a jeté son dévolu sur Phil Opéra de Phildar un pur coton se tricotant en 3.5. Il a choisi le chiné gris et blanc.

Il m’a fallu choisir le modèle et ce fut Bibi de Kim Hargreaves tiré de Honey.

Simplicité du jersey et et du point de riz.

DSC_4283

Mon choix de bouton a laissé mon mari perplexe. En fait ils sont en nacre que j’aime tant. Je les avais et avec le nombre nécessaire donc je n’ai rien acheté et je trouve qu’il apportent un peu de fantaisie dans tout  ce gris.

DSC_4282

De loin, ils sont discrets sur ce gilet court aux manches trois-quart.

DSC_4281

Et voilà la tenue finale et un premier tricot estival.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

11 réflexions sur « Bibi »

  1. Perso., j’adore avec ces beaux boutons. Mais le premier petit gilet était aussi sympa, j’aime sa couleur et le modèle est ravissant
    Bzz

    J'aime

  2. J aimais bien le gilet vert…..mais celui que tu t es tricoté est beau aussi…et la fantaisie avec les boutons lui enlève un peu son allure sévère due à la couleur grise…la tenue est ravissante……..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.