Je traverse la France

Du sud-est vers le nord-ouest avec cette nouvelle manique qui m’emmène en Bretagne.

Son nom est La pêche , donc tout est dit.

DSC_4279

La finition ne change guère sauf le côté où je couds le ruban.

DSC_4276

Je vais continuer l’aventure de ces petits cadeaux utiles mais je ne sais pas encore vers quelle destination.

En attendant je serai à Vitré jusqu’au 16 juillet pour les championnats de France de kayak de vitesse.

 

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

13 réflexions sur « Je traverse la France »

  1. vote fait.
    Vitré ce week-end ??!!!!…. je suis à une heure de route …. Demain matin, je dois absolument aller à Nantes pour un meuble de séjour d’occasion avec Fifille. Le midi, Fiston vient manger…. DH absent tout le WE.
    Vous repartez quand ? Vers quelle heure ?

    J'aime

      1. Ok. Ce serait mieux que je passe dimanche dans la matinée, alors.
        Je viens de trouver, la compétition a lieu sur la base de loisirs de Haute-Vilaine…
        Comment va-t-on se retrouver ? car il doit y avoir du monde …
        Moi, voiture 3008 gris foncé…..

        J'aime

Les commentaires sont fermés.