Le chalet aux abeilles

J’ai repris les petits kits DMC des régions pour en faire des maniques à offrir.

Cette fois il s’agit du Chalet aux abeilles du thème Montagne. Contrairement aux précédents kits qui étaient en aida 5.5, il s’agit de l’aida 7.

Du coup je n’ai pas suivi totalement les indications en jouant sur le fil avec parfois 2 fils parfois 1 fil pour créer du relief.

DSC_4259

Comme la toile est plus fine, j’ n’ai mis qu’une épaisseur de molleton.

Vite terminé afin de l’offrir le lendemain, donc mon cadrage n’est pas top. Moi qui suis très à cheval sur les fintions….

DSC_4258

L’essentiel est sauf: mon cadeau a beaucoup plu et la broderie a été qualifiée de ‘magnifique’. Je ne suis pas sure que ma manique serve beaucoup ou alors comme décoration de cuisine.

Publicités

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

8 réflexions sur « Le chalet aux abeilles »

  1. Bonsoir Libellule. Contente de découvrir un super blog avec de superbes créations. Ta réalisation est vraiment superbe, avec de belles finitions ; les abeilles vont butiner. Comme moi tu aimes offrir des cadeaux utiles, mais certaines à qui je l’ai les offertes ne l’osent pas les utiliser. Donc c’est par la déco. Bravo à toi.
    Bonne soirée. Bises. Michèle J.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.