Terminé

Je vous avais donné un avant goût de ce que je brodais:

DSC_4077

J’ai donc poursuivi tranquillement avec l’ajout d’une nouvelle couleur qui révèle encore plus le contraste chromatique du bleu et du blanc, celle du lin brut.

J’ai aussi ajouté de nouveaux points et des jours.

DSC_4237

Ce qui donne un motif .

DSC_4235

Je n’ai pas suivi exactement les consignes de la créatrice car elles sont confuses et mal organisées. Comme j’ai toujours horreur de défaire, j’ai fait à mon idée!

Ce qui donne un cabas:

DSC_4233J’adore le contraste des couleurs et matières.

Outre le soucis des explications j’en ai eu un autre avec le croquet du haut .

DSC_4239

Il manque 4 cm. Que faire? Laisser ainsi, ajouter un motif avec le croquet fin du motif central qui me reste? Je ne sais pas encore. C’est dommage mais comme je le garde pour moi, c’est moins grave.

C’est un kit Jour de Lin.

Avec ce sac , je participe au concours Megacréa.com

Il y a des bons d’achat à gagner pour vous . Alors s’il vous plait, votez pour moi ICI

 

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

10 réflexions sur « Terminé »

  1. C’est vexant ce bout de croquet qui manque, alors que ce sac est si joli! Et puis surtout il ne faudrait pas que ça s’effiloche.
    Tu n’as pas une chute de tissu assorti pour faire un yoyo, que tu pourrais coudre sur l’extrémité?
    Ou deux gros boutons?
    Ou tu couds carrément une rangée de boutons pour continuer la bordure là où le crochet manque!
    Mais quand même au prix du croquet la créatrice aurait pu être un peu plus généreuse…

    Aimé par 1 personne

  2. Très joli sac….dommage pour le manque…pourquoi ne pas faire une petite poche pour le portable????la poche à l intérieur avec un le rabat côté extérieur qui cacherait ce manque…..le rabat peut être brodé et pressionne

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.