Kim Hargreaves de mi- saison

J’ai appris le tricot très jeune. A l’époque , les modèles ne pouvait être que français.

Après avoir tricoté pour mes poupées, j’ai tricoté pour moi, mon mari puis mes enfants.

Quand ceux-ci ont vieilli, est venu un temps où ils ont cessé de grandir et où le renouvellement des tricots n’était plus aussi rapide. Donc j’ai de nouveau pu tricoter pour moi mais les modèles français ne me satisfaisaient pas. Je les trouvais trop répétitifs , désuets.

Et puis j’ai découvert les modèles anglo-saxons et plus particulièrement Kim Hargreaves. J’ai tout de suite apprécié son goût du détail.

Comme j’ai changé de blog, je vous fais un petit rappel des modèle de mi-saison de cette créatrice que j’ai tricotés.

En Cashsoft 4 ply de Rowan

En Summer Tweed

En handknit cotton

En wool cotton

Au fur et à mesure de mes tricots à venir, je vous montrerai ce que j’ai tricoté quand j’avais l’autre blog.
Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

9 réflexions sur « Kim Hargreaves de mi- saison »

  1. Tu es vraiment une realisatrice hors pair!!!! Tous sont superbes!!!!
    Dsl en ce moment je suis pas tres presente.
    Mais c’est toujours un plaisir de decouvrir tes posts.
    Bizzzz.
    Cattt.

    J'aime

  2. Wouha ca me laisse reveuse…..moi qui voudrais me tricoter des pull ou veste je mets 3ans pour tricoter une brassière……bravo tes ouvrages sont tous très beaux…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.