Biscornu

J’ai longtemps cherché le nom de cet objet que la créatrice de Jour de lin appelle une breloque. La couture que je n’aime pas faire m’a fait revenir le nom: un biscornu.

DSC_4076

Le point de Rhodes m’a posé beaucoup de soucis et j’ai pénélopé à n’en plus finir surtout  pour les motifs en diagonale.

DSC_4077

Cette breloque est l’accessoire d’un projet beaucoup plus ambitieux pour lequel je vais faire des jours. Il va vous falloir patienter car les jours c’est long à faire et comme je n’en ai pas fait depuis longtemps, il faut que je retrouve les gestes.

Publicités

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

7 réflexions sur « Biscornu »

  1. Ouh la la, les jours… J’ai aussi envie d’en refaire car j’ai récupéré un napperon bien joli mais pas fini!! Bon courage et je me réjouis de voir
    Bzz

    J'aime

  2. Bonjour « Tout chocolat » ! Je suis Martine , du blog MCI « Dans Mon Jardin, il y a.. »J’ai retrouvé ton blog ! Désolée que tu aies du partir de MCI, toi qui y étais si active ! Moi je suis en stand-by, je n’ai aucun temps disponible en ce moment, donc je n’ai pas encore changé !! Dis-moi si WordPress te convient. Merci et A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s