Kal Colore la vie 3

J’avance mais pas vite.

DSC_4253

De la dentelle est apparue qui ne se révélera vraiment qu’au blocage.

DSC_4255

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

17 réflexions sur « Kal Colore la vie 3 »

  1. C’est vraiment très très sympa ! Patience … la dentelle opèrera sa magie au blocage !
    Dis, belle avancée (car moi j’ai détricoté pour mieux repartir) ohhhh
    Bonne continuation avec ces jolies mailles aux couleurs solaires

    J'aime

  2. Ahhh ben….tu es bien avancée parce que depuis plusieurs jours je doute du mien ET ce matin en direct d un coup de fil,le pénépolage à opérer et tout est remis en pelotes!
    Yapluka. …on va se soutenir:nous formons un groupe😊😃
    Bisous et à la semaine prochaine💜

    J'aime

    1. Le blocage se fait une fois le tricot fini. Soit à la barbare: on repasse, soit on mouille le tricot et on l’étire jusqu’à obtenir ce que l’on veut. Du coup les dentelles se déploient.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.