Je suis gâtée par des copinettes

Deux gentilles copinettes ont rempli ma boîte à lettres.

Tout d’abord Qinoa qui est ultra créative dans de nombreux domaines.

qinoa mai 2017

Ce petit étui en feutrine contenait

DSC_4213.JPG

Des boucles d’oreilles faites à partir de tirettes de canettes en aluminium. Je vais avoir une allure gipsy avec une longue jupe en broderie anglaise de mon dressing. Il faudrait que je couse un top volanté qui dégage bien les épaules.Ce serait le sommet. Bon, je n’aurai peut-être pas le temps mais j’ai l’idée. C’est déjà ça ( Vous avez le droit de chanter ‘C’est déjà ça’ si le cœur vous en dit.)

Puis C’est Madame Crochet la femme du Capitaine qui n’a pu résister au titre d’une revue

Mme Crochet

Quelle bonne idée! J’ai déjà essayé la mousse et j’y ai trouvé la recette des Roses des sables que N°3 réclame à corps et à cris.

Mme Crochet s’est battue depuis le changement de la plateforme MCI, pour que les blogs soient de nouveau mis en avant et que les problèmes techniques soient résolus. En vain pour moi qui ne peut plus accéder à mon ancien blog sans suivi de l’équipe qui semble s’en moquer royalement.

Merci beaucoup les filles! Je suis ravie!

 

 

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

5 réflexions sur « Je suis gâtée par des copinettes »

  1. Jolis cadeaux ! c’est mérité mais quel dommage que tu ne sois plus sur MCI ! Dans son message posté sur nos blogs, Victoria Marty s’engageait pourtant à régler les problèmes d’accès des blogueuses qui lui signaleraient avoir ce problème …
    Belle journée

    J'aime

  2. Zut zut zut ces Blogs mci. On était tellement une bonnee équipe et ils fichent tout en l’air avec des problèmes incessants. Ah la la mme crochet, elle a vraiment de l’humour et j’adore
    Bzz et douce soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

