Obione

Tel est le nom du nouveau modèle de châle de Fée Moi Même.

Du point mousse, du jersey, du lateral braid ou estonian braid (c’est le même)

de la dentelle et une bordure en torsade

Pour le faire j’ai choisi un nouveau fil Drops, Flora et des aiguilles du 4.

Son envergure est immense car on termine avec 456 mailles et la torsade de fin demande plusieurs soirées de tricot.

Mon exemplaire est un prototype car je n’ai rien modifié des erreurs qu’il y avait dans les explications initiales. C’est ainsi que ma bordure dentelle est en deux parties.

Et voilà, une nouvelle expérience se termine.

Si elle vous tente, le modèle est ici.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

10 réflexions sur « Obione »

Les commentaires sont fermés.