Kal châle

Malgré de multiples encours , je me suis inscrite à un kal châle organisé par Mailles et cœur: Colore la Vie. Il nous faut présenter aujourd’hui le fil que nous allons utiliser. C’est un châle avec une couleur dominante pour la partie la plus importante et une autre pour la partie dentelle.

Je ne me suis pas encore décidée pour le fil contrastant donc voici mon choix pour le principal.

C’est un fil avec surtout du coton que j’ai déjà utilisé pour des châles d’été. Je vais donc déstocker un peu….

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

7 réflexions sur « Kal châle »

  1. Ma curiosité m’a emmenée sur le blog de Mailles et Coeurs, mais j’ai trop de choses à faire, je ne pourrai pas suivre, donc je suivrai tes avancées. Bon tricot

    J'aime

Les commentaires sont fermés.