Bavoirs la suite

Un autre style et beaucoup d’humour pour cette grille

Comme pour le précédent, j’ai essayé de respecter au mieux les couleurs du biais sans utiliser pour autant les couleurs préconisées mais en prenant ce que j’avais.

J’ai mis des petits cœurs pour meubler et ajouter du vert.

Cette fois c’est une taille 3 mois et moi qui étais sceptique, j’ai bien compris la différence.

Fil, grille et prêt à border toujours DMC.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

11 réflexions sur « Bavoirs la suite »

  1. Très jolis tes bavoirs brodés.
    Ravie de te retrouver et de retrouver tes créations sur ton nouveau site. Pour les suivre, je me suis abonné. La plate-forme MCI fonctionne de nouveau correctement, j’y reste.
    Belle soirée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.