Comme la machine à coudre est de nouveau à portée de main, j’ai décidé de profiter d’un peu de temps libre pour faire de la couture.
Du temps libre pendant les vacances autres que celles d’été, cela ne m’est pas arrivé depuis 2010! Les joies des réformes non préparées. Ce temps me permet de lire, de broder, de faire du sport mais surtout d’envisager des projets coutures complexes.
Seulement, pour cela , il faut que je me refasse la main, que je reprenne la machine en main et que mes repères de couture reviennent.
Pour faire le sac à plat de mon collègue, j’ai fouillé dans mes tissus et me suis aperçue que pour certains que j’aime beaucoup , j’arrive à la fin. C’est le cas de ce tissu très coloré à motifs. Il m’en restait bien peu, alors j’ai refait un sac à plat
et maintenant je n’ai vraiment que des chutes . Il va falloir de l’imagination pour les utiliser.
Il faudrait que je regroupe mes chutes par couleur et densité de tissu. Ce serait plus simple. Mais pour cela il me faut plus de temps que je n’en dispose. Peut-être cet été?
Oh la la, plus de temps en été ? Tu crois cela ? On a des tas de projets qui restent en suspends !!! Grrrr mais ton sacs à un beau tissu
Bzz
J’aimeJ’aime
Jolis tissus !
J’aimeJ’aime
Très gai ce tissu, j’aime beaucoup
J’aimeJ’aime
Superbe !!! Tu crois que ça s’oublie vraiment, la MAC ? je n’ai pas pu ouvrir ta page où tu parle de ta robe à fermeture éclair …
Belle journée
J’aimeJ’aime
C’est normal pour la robe j’ai repris l’article et il paraîtra plus tard car je veux modifier à la robe.
J’aimeJ’aime
magnifique pour transporter les tartes de cet été BRAVOOOO
J’aimeJ’aime
Un tissu qui met en appétit !
J’aimeJ’aime
Superbe !!!!!
J’aimeJ’aime
C’est un nouveau sac à plat bien joli ! Ah, c’est dur de voir ses imprimés fétiches se finir… Je suis certaine que tu vas trouver comment utiliser ces chutes !
J’aimeJ’aime
Je te retrouve par ici super marie claire idées c’est plus possible!
Il est beau ton tissu!
J’aimeJ’aime
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE
Biz
J’aimeJ’aime