Plaid des Bergers Cathares 2

Et voici venu le mois de mars. Cette fois le fil est couleur polaire je pense donc un bleu-gris très doux.

Les carrés ne présentent pas de grandes difficultés et il y avait peu d’erreurs à corriger. Mes partenaires ont dû recevoir une version sans erreurs.

DSC_3899

Il fallait commencer par deux carrés de mousse  comme le mois dernier puis

le point de manne

point de manne

les rayons

rayons.JPG

les bambous

bambou

les côtes sablées

côtes sablées

le point de bourse

point de bourse

la tresse

tresse

J’ai hâte de faire la suite. C’est vraiment un projet facile et qui m’amuse beaucoup. Je ne bloque aucun carré avant la fin qui aura lieu en septembre.

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

11 réflexions sur « Plaid des Bergers Cathares 2 »

  1. News bien reçue, j’ai donc fait tout ce qu’il fallait. Mais on a tout ton article dans la news, regarde si tu peux ne mettre que le titre car certaines personnes liront sur la boite mail, mais n’iront pas sur ton blog. Joli travail en tout cas, bravo

    J'aime

  2. Vivement septembre pour voir le résultat!!!!!j adore le point de bourse….je vais essayer d apprendre de nouveaux points…a part le jersey et le mousse….je ne connais rien d autre!!!!

    J'aime

  3. J’aime beaucoup le principe ce plaid : il me rappelle celui j’avais tricoté en choisissant différents points pour la naissance d’un petit bonhomme. Un très grand plaid d’ailleurs qu’il a conservé. Le point de manne en faisait partie …
    Bonne continuation dans ce projet et bon dimanche

    J'aime

  4. Tu n’as pas mis le début de ce CAL sur ton nouveau blog ? Il faut que je retourne voir car j’ai oublié les premiers !
    Tu connais certainement tous ces points à utiliser mais c’est intéressant pour des personnes qui commencent à tricoter, je vais en parler à l’atelier tricot des Champs libres où je vais : certaines jeunes tricoteuses ont demandé ce genre de projet.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.