Tournoi des six nations

Elle est presque terminée la saison du tournoi des six nations.

En lisant Wouimardis, j’ai appris qu’une créatrice de fil à tricoter en avait teint sur ce thème: Mon Sheep Shop. elle a fait des écheveux autorayants.

Je suis allée voir et je n’ai pas résisté. J’ai commandé plusieurs écheveaux et en tant que supportrice, j’ai commencé par l’écheveau de la France.

DSC_3889

J’ai trouvé que ce fil avec une petite touche métallique méritait un modèle très simple pour être mis en valeur. J’ai donc opté pour le jersey avec une bordure de mousse tricoté aux aiguilles du 4.

Je suis allée jusqu’au bout des 420 m ce qui m’a fait défaire plusieurs fois le dernier rang qui comportait presque 400 mailles! Patience, patience.

Avec la fin de l’écheveau, j’ai fait un petit pompon.

DSC_3890

Je suis ravie du résultat. J’espère que ce fil ne me décevra pas au lavage. Le site recommande beaucoup de précautions et ce n’est pas mon fort.

En attendant, il va illuminer mon printemps.

Publicités

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

17 réflexions sur « Tournoi des six nations »

  1. alors, pourras-tu me lire ? Tout joli le nouveau « chez toi ». Je viens de rattraper mon retard, tu ne chômes toujours pas côté aiguilles en tout genre, bravo !!!
    Bises ma belle

    J'aime

  2. Tu as bien fait de choisir le jersey, on profite bien de ces trois couleurs sans un effet « trop » bleu-blanc-rouge. C’est un joli châle, parfait pour envoyer de bonnes ondes à nos joueurs !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.