Le non anniversaire

J’ai eu le plaisir de trouver une enveloppe épaisse dans ma boite à lettre. C’est Qinoa qui me fête mon non anniversaire.

Elle a fait récemment un sac à plat pour cake

DSC_3883

et j’ai fait la remarque en commentaire que je n’en avais toujours pas cousu. Du coup elle m’en a envoyé un .

DSC_3880

Elle y a joint une carte brodée agrémentée de perles.Un travail très fin.

DSC_3879

Merci beaucoup pour cette surprise!

 

Auteur : chezlibellulesite

Les activités manuelles me permettent de gérer mon hyper activité et le stress de la vie de tous les jours.Alors je bricole.

3 réflexions sur « Le non anniversaire »

  1. Je n’aime pas WordPress je ne m’y retrouve pas ; je trouve que c’est très compliqué pour les commentaires je ne sais pas où cliquer … Bon je me suis inscrite à ta NL mais j’espère que je n’obtiendrai pas le même résultat qu’avec Majicub car depuis mon inscription je n’ai jamais rien reçu !!
    Bon courage !

    J'aime

  2. c etaIt quand ton anniversaire???BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!
    tu as changé d hebergeur???PERSO j ai des problèmes avec MCI….je ne peux plus poster!!!!!et aucune reponses malgré mes 3 lettres….

    J'aime

  3. c’est chouette ça de recevoir un cadeau juste comme ça et celui là est très pratique, j’aime beaucoup le choix d’un tissu genre torchon de cuisine

    J'aime

Les commentaires sont fermés.